jeudi 14 mars 2013

Couleur Kenzo : c'est Koi le prochain ?

Cette année, Kenzo nous sort un Koncept. Deux Kouleurs, deux odeurs ! Forcement, toujours aussi Kurieux que je suis, j'ai posé mon nez sur ces deux là ..... sur Koi ???

Avant chez Kenzo, il y avait un univers, des fleurs, de la délicatesse, du graphisme. Aujourd'hui, si donner des couleurs à la parfumerie se résume à cela, alors déprimons ensemble. Le flacon, le bouchon (le capot comme on dit dans le jargon), les couleurs, le graphisme sont d'un bas de gamme que même certaines marques réputées moins chères n'égalent pas ! Alors ça sent Koi ces Kouleurs ? 

Le K rose, je n'ai même pas envie d'en parler, je passe, y a absolument rien à dire tellement c'est vu et révu : une soupe de fruits sortie d'un gel douche agrémenté de bois qui collent. 
Le K jaune, et ben c'est simple : on a pris l'accord de base du savon de marseille (c'est tellement dans la tendance "bio" et tellement "ceach") et on lui a greffé quelques agrumes pour faire "frais" et "djeuns"... Ouahhh, c'est cooollllll de sentir le prop ! 

Et Kombien ça Koute cette petite folie ??? 60€ les 50ml..... ça fait cher pour de la parfumerie fonctionnelle habillée dont on ne fera pas tout un Kas, ça c'est sûr ! Aller, oust, je Kours ailleurs ! 
BeurK.... c'est tout KK tout ça, vous croyez qu'ils ont eu le temps de remarquer cette bourde visuelle ??? Peut être que même pas , ils ont tellement besoin de vacances ! 

C'est Koi le prochain ?

Illustration : Kenzo

2 commentaires:

  1. AHAHAH... cet article m'a tué Méchant Loup ! :D

    Nan mais alloooooooo Koi !!! C'est Koi ces daubes ?!
    Au moins, quand je passerai devant le rayons K, dans les Nociphorarionnaud, je saurai que je pourrai continuer jusqu'aux "L" pour sentir encore et encore l'Eau en Blanc de Lolita Lempicka, ou revenir en arrière, aux "J" chez Jimmy Choo, pour sentir encore une fois Flash qui vaut bien plus le détour !

    RépondreSupprimer
  2. Bien écrit.je cherchais un avis , j en ai un beau là . Merci. C'est ultra clair.

    RépondreSupprimer