lundi 4 mars 2013

La Petite Robe Noire Eau de Toilette : qu'est ce qui se passe ?

Que ce passe t il chez Guerlain ? Le succès de La Petite Robe Noire en Eau de Parfum leur monterait-il tellement à la tête que l'on ne se donne même pas le temps de bien lancer une Eau de Toilette ?

Certainement, car à découvrir cette dernière, je ne peux m'empêcher de penser "mais qu'est ce qu'ils ont fait ??? C'est quoi ce truc ?

Dissonant, strident, plus criard et étouffant que l'eau de parfum, même pas moins intense, il y a comme un problème : une note de Cif (oui, oui, le produit pour nettoyer la cuisine) vous récure le nez au sens propre.

Est-ce à ce prix que nous devons payer notre soif de nouveautés, car si ça continue, on va nous faire du Jimmy Choo ? Avec cette eau de toilette, on est pas très loin du dernier Escada Cherry in the Air, presque mieux pour le coup, et du coup, qu'apporte la marque Guerlain, est-ce que ça vaut le coup ? La réponse est non, rien de plus. Un nouveau virage (encore), très décevant !

Cette eau de toilette laisse un sentiment de produit bâclé, non fini, peu harmonieux et au final, il vaut certainement mieux de très loin rester sur la "vraie" signature de griotte charnue de La Petite Robe Noire originale, en Eau de Parfum.

Illustration : Guerlain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire