jeudi 24 avril 2014

Actu : Azzaro relance Azzaro pour Homme !

Nouveau spot publicitaire, torride, pour un parfum toujours au top des ventes, c'est ce qui s'appelle un recentrage ! Et après tout pourquoi pas ? 

Azzaro pour homme est devenu l'archétype de la fougère au masculin : cette association de bergamote, de lavande, de géranium, de sauge, de basilic (que l'on sent dès le départ), cousue de vétiver et de santal sur un lit de muscs virils et de mousse d'arbre est un best-seller depuis 1978. On croyait s'en lasser car il est beaucoup porté et souvent surdosé, mais pourtant, pour qui sait avoir la main légère, il fait plaisir, réconforte toujours pas son coté rassurant et charmeur, et le redécouvrir aujourd'hui, c'est comprendre qu'il n'a pas vraiment pris de ride : la preuve, ne l'imagineriez vous pas parfaitement associé au style un peu vintage de ce hipster des temps modernes ? Le barbier et ses odeurs ne revient-il pas sur le devant de la scène ?

Pour ma part, il me replonge au tout début de l'adolescence, quand on avait pas d'autres choix que des Cacharel pour homme, des Caractère, des Fahrenheit !

Avec Paco Rabanne pour Homme, Azzaro pour Homme est une fougère "parfum de mec" attachante, finalement jamais vraiment égalée et parfaite aujourd'hui, portée en "caméléon" avec un style vintage bien balancé !

Osez ! 

Illustrations : un hipster des temps modernes, Azzaro. 


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