lundi 4 juin 2012

Nouveau blog, nouveau regard.

Presque 4 ans après la création du blog olfactorum, Thierry, alias Méchant Loup, souhaite apporter avec coulissesparfum, un regard complémentaire à celui d'olfactorum, qui reste plus "personnel". Un regard sans doute plus "expert" pour vous dévoiler, en fonction de ce qu'il se passe, les coulisses du parfums. Un blog, où je souhaite parler plus facilement des nouveautés, sans forcement devoir porter un jugement, mais parce que j'aime le parfum, la créativité qui fait partie de ce monde, la technicité déployée, les compétences qu'il mobilise et les enjeux qui en découlent. Des articles courts, concis,  qui vont à l'essentiel.


Coulissesparfum, un blog qui laisse plus de place à l'actualité, où je pourrais parler,comme son nom l'indique, des coulisses du parfums, à savoir des techniques de fabrications, des nouvelles matières premières et de leurs effets voir de leur utilisation, des évènements, des avant-premières si elle se présentent, des lancements si j'en ai connaissance. Un blog que j'espère actuel et vivant, et qui je l'espère saura vous intéresser tout autant.

Illustration : Thierry, Méchant Loup par Jean Baptiste Huong. "Bon, je me la pète un peu c'est vrai !"

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce nouveau bébé !
    Et bonne chance pour la suite... je vais suivre tes articles ici et toujours sur l'autre blog avec attention !
    Car mine de rie, Olfactorum est le tout premier blog où j'ai posté mon tout premier commentaire à propos du parfum, alors que j'étais novice! ;)

    A bientôt!

    Patrice.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patrice, je suis très flatté ! Comme il se passe toujours quelque chose dans le parfum et qu'après 4 ans, je me rends compte qu'il y a encore et toujours des choses à dire, que j'ai envie de dire des choses sur un mode plus détaché, j'espère que les deux trouveront leur identité et vous plairont.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance cher Thierry pour ce nouveau blog et tu sais bien que, déjà, beaucoup de lecteurs sont acquis à ta cause ! Yani (Corto)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime lire ton avis sur les nouveautés! bonne continutaion!

    RépondreSupprimer