samedi 23 juin 2012

L'Eau Captivante de L'Occitane : de l'énergie à revendre !

S'il y a bien un accord qui fonctionne en parfum et qui rencontre un certain succès (Verdon, Happy de Clinique, Allure homme sport, Lacoste Green, Higher de Dior, Bulgari Aqua Marine), c'est l'association de bergamote, de menthe, agrémenté d'hédione, de notes légèrement boisées, et de quelques touches aromatiques comme le basilic bien frais. L'Occitane, l'Eau Captivante (la verte dans le lot) ou l'art de proposer quelques chose d'intéressant, de très bien fait, de parfaitement équilibré, qui remplit tout à fait le rôle qu'il se donne, dynamise et provoque une réelle sensation de bien être moderne pour un prix contenu. Sur les trois, c'est celle qui a retenu mon attention peut être parce que j'aimais déjà Verdon dont cette Eau Captivante pourrait être une version "light". 

Une légèreté qui fait du bien, et dont on peut s'asperger allègrement grâce à un spray très agréable à utiliser et à un flacon de grande contenance. Combien tout ça me direz vous ? Même pas 45€ les 300ml ! Une bonne raison de prendre une bouffée d'énergie vivifiante sans avoir besoin de revendre ses trésors.... 

Pour ce qui est des deux autres, l'Eau Universelle me parait trop piquante, trop verveine peut être, et l'Eau Ravisante ne m'a pas interpeler plus que ça ! Toujours est il que nous sommes quand même sur un autre registre que les Colognes Bien Etre, qui prennent un coup de vieux certain !
  
Illustration : L'Occitane.

1 commentaire:

  1. it? "city people"generally are usually not met,the mother of bride dressesshotdidn't behead sogood, andit

    RépondreSupprimer